vendredi 17 avril 2009

Demain il y a école!

Voilà une petite planche de bd !

cliquez!

8 commentaires:

  1. SAlut thomas,

    excellent cette petite planche. ça fait un sacré début... pour une longue histoire!
    bon mais ça se tient tout seul aussi, hein.

    les tons verts d'eau sont très réussi, j'aime tes visages sans bouche, et les deux derniers cadrages sont de toutes beauté !

    RépondreSupprimer
  2. Très beau tout ça!
    Je reviendrai.

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas pour passer mon temps à faire des commentaires, mais je me sens obligé de relever encore la réussite de ce nouveau style. Tes persos deviennent d'une expression qui me sidère:) Toutes mes félicitations !

    RépondreSupprimer
  4. très beau très beau mon coco

    RépondreSupprimer
  5. ça fait plaisir ces retours encourageants!

    peer lipo : oui j'aimerais bien faire un truc plus long mais là pour l'instant je vois plus petit j'essaie des trucs, mais oui le but serait de tenir sur beaucoup plus de planches histoire d'installer quelque chose ...
    merci mec

    l'hydre : ahah ça copie,... et bien merci...


    Generarth : merci ! j'aime quand tu es sidéré...

    jérémy : merci monsieur linius!

    RépondreSupprimer
  6. j'avoue que les couleurs ne sont pas mal choisies ^^

    RépondreSupprimer
  7. Salut Thomas
    On espère que tu continueras la BD.
    Bravo pour les cadrages,les compositions,
    les couleurs...
    On n'a pas encore tout regardé mais
    on va revenir voir le reste...

    Fred et Christine

    RépondreSupprimer