dimanche 5 avril 2009

archive 3












4 commentaires:

  1. hello :)
    merci pour ton commentaire sur ton blog, et en voyant "dsaa olivier de serres" dans ton pseudo, je me suis dit YES, trouvé !!

    je voudrais tenter le dsaa atc d'olivier de serres l'an prochain, et je voudrais savoir ce que tu penses de ta section...t'es en 1ere ou 2eme année ? ya-t-il possibilité de faire un voyage erasmus ? bons profs ? bon niveau ? etc etc

    merci d'avance ^^
    bye !

    RépondreSupprimer
  2. salut
    j'étais moi même à Estienne l'année dernière en bts com!
    en fait c'est pas dsaa "atc" à olivier de serres! c'est dsaa créateur concepteur, et oui c'est très bien! Je suis en première année.
    tu es en illu avec soularue et pourquié?
    après c'est pas du tout de l'illustration, mais tu dois le savoir.
    oui en première année tu peux facilement partir en erasmus et les profs sont biens.
    Il y a un bon niveau, en gros la plupart des gens viennent d'olivier de serres et 3 ou 4 viennent de l'extérieur.
    bonne chance!

    RépondreSupprimer
  3. Bien sympathiques tout ces croquetons...!

    RépondreSupprimer