dimanche 18 décembre 2011

On boit de l'eau de feu

Une planche faite il y a quelques temps, que je viens de retrouver.


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup! (comme la plupart des planches de ce blog d'ailleurs :)). Est-ce qu'il y avait une histoire pour cette planche?

    RépondreSupprimer
  2. Pour celle-ci pas tout de suite, c'est un projet que j'aimerais développer mais je bosse sur un autre truc en ce moment!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  3. oué cette planche est magnifique, et je sais que c'est toujours un peu relou d'être comparé à d'autres mais enfin certains cadrages, certains détails me rappellent un peu Matsumoto (c'est dire à quel point ca me plait).le noir et blanc te va bien en l'occurence!
    Bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  4. Cette planche était destinée à être en couleur, mais je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais (je posterais plus tard peut etre la version couleur). Je ne connaissais pas matsumoto (honte à moi), je vais voir si je peux choper quelques albums.
    Bonne fêtes à toi aussi!

    RépondreSupprimer