J'ai pris en photo mon livret sur "le joueur d'échecs". J'ai utilisé les planches de bande dessinée que j'avais fait et j'en ai fait un recueil d'illustrations :
Très sympa! J'aime bien le côté fait à l'arrache presque brouillon mais qui ne nuit pas du tout à la narration parcequ'on sent que c'est un choix et non à cause d'un manque technique. La preuve dans les dernières doubles pages comme dit Maud, tes paquebots sont très classes! Bravo :)
super ce livret. et bien joué sur la couv, elle est parfaitement réussie. ça fait un bel ensemble. Mais tu n'as pas intégré les textes de la nouvelle dedans ? en même temps, c'est peut être mieux comme ça.
ça me plaîtvachement en tous cas. Avais tu lu l'amérique de Kafka adapté par prudhomme ? C'est très beau aussi...
Peer lipo : Non en fait j'ai plus voulu retranscrire l'ambiance que j'avais perçu du livre plus que retranscrire toute l'histoire avec le texte en visu (je n'avais pas le temps pour cette option de toute façon). Et je ne connais pas cet album, mais j'aime beaucoup Prudhomme. Je vais voir si je peux le trouver.
Pfffiouuuh, les 4 dernières doubles...
RépondreSupprimerbeau boulot !!!! ça rend vraiment bien...
RépondreSupprimerTrès sympa! J'aime bien le côté fait à l'arrache presque brouillon mais qui ne nuit pas du tout à la narration parcequ'on sent que c'est un choix et non à cause d'un manque technique. La preuve dans les dernières doubles pages comme dit Maud, tes paquebots sont très classes! Bravo :)
RépondreSupprimerTrès belle série graphique très en hachures...
RépondreSupprimerles buildings, les paquebots, beaux...
Salut Thomas,
RépondreSupprimersuper ce livret. et bien joué sur la couv, elle est parfaitement réussie.
ça fait un bel ensemble. Mais tu n'as pas intégré les textes de la nouvelle dedans ? en même temps, c'est peut être mieux comme ça.
ça me plaîtvachement en tous cas. Avais tu lu l'amérique de Kafka adapté par prudhomme ? C'est très beau aussi...
à +
Merci beaucoup à tous !
RépondreSupprimerPeer lipo : Non en fait j'ai plus voulu retranscrire l'ambiance que j'avais perçu du livre plus que retranscrire toute l'histoire avec le texte en visu (je n'avais pas le temps pour cette option de toute façon).
Et je ne connais pas cet album, mais j'aime beaucoup Prudhomme. Je vais voir si je peux le trouver.
très très beau. Très belle mise en page, très beau bleu.
RépondreSupprimerMerci Renart!
RépondreSupprimer