jeudi 18 juin 2009

New York State of mind.

hop la fin du dessin précédent avant un week-end bien rempli, mon agrément de thème la semaine prochaine pour mon mémoire de l'année prochaine et toujours le stage.
La couleur c'est dur…
bises.


6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. ah ben merde, je voulais le modifier, et je l'ai supprimé.
    mon message donc : "la couleur c'est dur, mais la couleur c'est beau."

    et je te disais bravo, aussi.
    parce que ça a une drôle de chouette gueule.

    RépondreSupprimer
  3. non seulement c'est beau mais en plus c'est drôle

    RépondreSupprimer
  4. J'ai ris :) Et puis le trait est aux petits oignons. La couleur passe pas mal.

    RépondreSupprimer
  5. haha, ça va être trop bien ce thème!

    RépondreSupprimer
  6. Peer lipo : merci mec.

    Tomoyo : content que ça te plaise, merci.

    generarth : merci copain

    gillou : oui il y a intérêt qu'il passe ce thème, ça me semble bien parti.

    RépondreSupprimer