mardi 5 mai 2009

archive 5 Norvège

Hello
je me suis motivé pour scanner quelques croquis de mon voyage en Norvège cet été, mon carnet moisissait sur une étagère...
C'est un voyage avec Gauthier organisé deux semaines juste avant, un peu à l'arrache, au final celaa donné un périple de 10 jours dans presque toute la Norvège (nous ne sommes pas allés au nord, le cercle polaire,...), à pieds, en bateau, en train, en barge, on a autant vu les villes, les villages miniers, que les fjords, les bateaux de croisière de riches, et les chèvres norvégiennes!
Donc j'ai tout un carnet qu'il faut que je scanne, on commence par les premiers : 

cliquez pour voir l'image à la bonne taille!

d'autres bientôt.









4 commentaires:

  1. Ahhh, très sympa ce carnet.
    il aurait été dommage qu'il moisisse vraiment !

    RépondreSupprimer
  2. Super carnet effectivement. Une belle énergie dans le trait, c'est bien vivant! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer