vendredi 27 mars 2009

archives 2

Hello une autre petite session croquis avant la suite de monsieur blanc!










7 commentaires:

  1. C'est booooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  2. Ce piano, quel merveilleux trait vibrant, Heureux d'avoir découvert ton blog, Thomas.

    RépondreSupprimer
  3. vraiment magnifiques, tous ces croquis… Ils sont tous d'après nature où il y a de l'après-photo ?… Nan jdemande parce que si c'est directement d'après nature c'est quand même archi balèze… Enfin même d'après photo d'ailleurs mais la difficulté ne serait tout de même pas la même…

    RépondreSupprimer
  4. merci le passant, non non tout est fait d'après nature!

    RépondreSupprimer
  5. Tiens c'est marrant j'avais vu tes croquettes sur café salé et je viens de retomber dessus via le blog de Cléa, c'est le destin ! Enfin j'ajouterai quand même que ton 4e crobard en partant du haut m'a fait faire le même arrêt sur image que lorsque je l'ai croisé sur cfsl en crayonné. J'accroche vraiment à la justesse de ton "crayon tremblant" (je suis dans une forme particulièrement poétique ce soir, t'as de la chance ;) )
    Bonne continuation, je pense repasser ici de temps en temps !

    RépondreSupprimer