mardi 30 novembre 2010

London Bridge

Hello,

Deux nouvelles : Je suis bien installé à Londres, et juste avant de partir je suis passé chez Manolo prendre mes exemplaires de Desert Park. J'en suis très content. La couverture pète bien, et l'impression à l'intérieur est vraiment classe, sur un beau papier mat qui sent bon.
Ca sort jeudi partout!








8 commentaires:

  1. vilain mumeauche, ça y est, j'ai ton desert park, et j'l'ai même pas encore lu. bonne vie londonnienne petit raton. reviens faire des coucous.

    RépondreSupprimer
  2. Super c'est trop la classe...

    Tristan

    RépondreSupprimer
  3. clair, c'est "gavé beau" comme disent les jeunes frenchy à la merde !

    Beau boulot mec !

    RépondreSupprimer
  4. bien installé à Londres ? hâte de découvrir ta bd en tous cas... la classe !!! c'est super si t'es content du résultat !

    RépondreSupprimer
  5. super ! tu dois être vraiment content ! ça a l'air d'être un super objet, je suis pressé de voir ça en librairie !

    RépondreSupprimer
  6. Raaah le mec ! Félicitations ! L'homme le plus classe du monde :)

    RépondreSupprimer