mardi 11 mai 2010

Petite futée…

Un autre croquis de ma chambre, cette fois c'est mon bureau. J'ai fait une vue subjective, qui m'a rappelé que quand je faisais beaucoup de croquis (il y a deux trois ans), j'affectionnais particulièrement cette vue.
J'ai eu la flemme de dessiner toutes les touches…




Une petite version jaune :





8 commentaires:

  1. c'est toujours aussi bien ce que tu fais ! (donc tu es tout excusé pour cette flème ^^ )

    RépondreSupprimer
  2. thanks girls!
    il est vrai que la main droite à une tronche moyenne.

    RépondreSupprimer
  3. plus de crobars c'est possible ou pas??????

    a pluche

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est possible !
    D'ailleurs j'en refais de plus en plus, vu que j'ai pas trop de temps ça va plus vite pour alimenter le blog^^.

    RépondreSupprimer
  5. Ha Ha j'ai reconnu le mémoire de Marion à droite. Enfin je crois mais je suis presque sûre que c'est ça! J'arrive presque à lire "le classicisme". Si si.

    RépondreSupprimer
  6. Bien vu, c'est bien son mémoire!!
    C'est fou parce que je n'ai même pas écrit classicisme, juste "une réécriture contemporaine du style" ahah.

    RépondreSupprimer
  7. Ha merde j'arrive pas encore à bien lire l'écriture manuscrite en corps 0,1...

    RépondreSupprimer