dimanche 21 mars 2010

fantomatique espion

Bonjour,

Je vais encore avoir besoin de vos avis.
Je lutte sur la couleur de la page 4, j'ai pour l'instant deux propositions, mais je suis pas super emballé. Je vous met un montage pour voir ce que donne la double page quand ce sera dans le bouquin (oui j'ai oublié de le dire mais l'histoire à été sélectionné par Manolosanctis, et figurera dans le recueil "13m28", joie).



4 commentaires:

  1. Hey! Chouette, félicitations alors ^^! Hum pour ma part je trouve qu'en règle générale, que se soit sur cette page ou bien sur celle pour laquelle tu as demandé conseil avant, tes ambiances roses/orangées sont plus sympa et mieux réussies que quand tu bosses en gamme de vert. Après ce n'est que mon avis hein, mais comme tu demandes: le deuxième essai :)!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations monsieur !
    Pour ce qui est de mon humble avis :
    Pour plus d'homogénéité sur la double page la deuxième proposition me parait évidente.
    Mais sur le plan narratif je trouve que le fond vert derrière le perso masculin allège un peu l'ambiance et fais gagner de l'impact visuel à la planche.
    Pour synthétiser :
    - En l'état, la deuxième proposition.
    - Avec rehaut de vert sur la première page, la première proposition.
    J'imagine que ça ne t'aide pas... Désolé.

    RépondreSupprimer
  3. La première version avec le vert passe bien, en plus c'est pertinant vu qu'il y a une affiche, ça ne tombe pas de nulle part. Enfin je trouev.

    RépondreSupprimer
  4. Juliette : Merci! Ok, j'ai choisi une version qui se rapproche de la deuxième (plus rouge maintenant).

    Cédrick : je me disais la même chose, l'orange passe bien dans la continuité, mais la verte était plus logique (mais je la trouvais un peu terne quand même).

    Gillou : Arf, j'ai chosi celle orangée (enfin plus rouge après modifications). Mais bon je vais voir.

    RépondreSupprimer