vendredi 30 octobre 2009

Guette à chaque coin de rue, jette un regard sur le passé

Je me remet à penser un peu à mon projet d'adaptation de la nouvelle "le joueur d'echec."
Je vais je pense faire pas mal d'illustrations, ça sera pas forcément que des pages de bd.
Oui, ça ira un peu plus vite, comme ça, et surtout ça me permettra d'aborder un peu tous les passages du bouquin.
On commence par un petit nazi :

4 commentaires:

  1. Ce que tu as déjà fait avec "Le joueur d'échecs" est vraiment très bien (je te l'ai dit lors de ma première visite ici). Pour ma part, donc, j'attends la suite avec impatience (même si le format BD me parait plus intéressant, mais bon...)
    Bonne continuation,
    Salutations,
    Augustin Roussette

    RépondreSupprimer
  2. hello augustin
    merci
    oui c'est vrai que la bd serait mieux (enfin moi c'est ce qui m'intéresse le plus aussi hein!)
    mais si je pense faire des illu c'est plus pour une question de temps.
    On va dire qu'à la fin de l'année j'aurais un peu plus de temps.

    RépondreSupprimer
  3. Si un jour t'avais le temps et si un jour je te proposais un scénar, qu'est qu'tu dirais ?
    Parce que moi, la BD, c'est qu'ça m'intéresse aussi !

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est surtout vais-je avoir le temps un jour!
    tu fais de la bd, je n'ai pas trop vu sur ton blog ?

    RépondreSupprimer