mardi 31 mars 2009

A suivre (2)

Salut
La suite de monsieur blanc
et pour ceux qui n'ont pas suivi ("previously on mr white :  http://thomashumeau.blogspot.com/2009/03/suivre.html ")






Hop du coup je rassemble les neuf premières images en une planche, la suite bientôt!




5 commentaires:

  1. Dis donc t'es vachement productif mecton!! Va falloir que je m'y remette moi, parce que tu me mets des complexe! Merci de m'avoir mise dans tes contacts! :)
    Ca se passe bien à ODS?
    Bibis

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Thomas,
    c'est très réussi ce début, avec le vert du métro qui continue de suinter jusque dans la forêt...

    RépondreSupprimer
  3. mouchkapéou : un peu qu'il va falloir t'y mettre! tu sors trop en boîte ahah

    Peer Lipo : merci beaucoup monsieur!
    je vais continuer alors !

    RépondreSupprimer
  4. a oui et ods ça se passe très bien!
    et toi quoi de neuf?

    RépondreSupprimer
  5. Salut, oui effectivement on s'est parlé l'autre soir à presse citron, sympa tes dessins !

    RépondreSupprimer